PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicdouille

MessageSujet: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Sam 12 Juin - 18:15

tuto en bas de page ...............

jeudi soir je suis passé sur ts et on ne m'enttendais pas trop , voici pourquoi,j'étais en conversion image par image d'une video de 21 secondes en 1920x1080 personalisé , 40 heures apres la voici :

pour vous dire que mon pc avait un peu mal au cul , a un tel niveau que je ne pouvait meme pas ouvrir une page firefox, ce soir j'attaque une intro disney^^

Dernière édition par Nicdouille le Dim 13 Juin - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajir@

MessageSujet: Re: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Sam 12 Juin - 21:35

ça évite de déformer le portail Razz

Joli sinon

Voir le profil de l'utilisateur http://lcdf.forumactif.org
Bouldens

MessageSujet: Re: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Sam 12 Juin - 22:27

joli je sais qu'elle soft tu utilises mai bon boulo

Shaft

MessageSujet: Re: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Dim 13 Juin - 9:28

Je vois quedale J ai que des ligne sur mon pc! C est quel mise a jour qu il faut que je fausse?
Nicdouille

MessageSujet: Re: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Dim 13 Juin - 12:14

adobe flash player

snakefx

MessageSujet: ben voila   Dim 13 Juin - 18:03

gg manque plus que le reste
Nicdouille

MessageSujet: Re: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Dim 13 Juin - 18:34

un petit tuto? j'ai utilisé blender 3d: pour disney, 20 minutes de compression 15 minutes de préparation , mais pour 20th century,10minutes de prépa, 35 heures de compréssion(render) pour le fullhd,et 14 heures pour le720p.
ha oui ,blender est gratuis^^

voici ou dl blender:

http://www.blender.org/download/get-blender/

et voici un site pour dl les fichiers.blend pret a etre modifié:

http://woodyfamilycinema.com/?page_id=12

lien manuel de compression et sortie video:

http://wiki.blender.org/index.php/Doc:FR/Manual/Render/Output_Formats

je vous ai uploadé les 2 fichiers sons en wav: disney et 20th sur notre espace web :

http://lesfourbes.game-team.fr/dlsite/wav_pour_intro_disney_20th.rar

une fois pret ouvrez les .blend que vous voulez. IL faut supprimer le 20 en cliquant droit dessus puis SUPPR + ENTREE. Ensuite clic droit sur le TH(il devient rose et
appuyez sur la touche TAB(il devient blanc)effacer les lettres avec SUPPR et mettez votre texte. Quand vous avez finit d'écrire faites TAB,le texte redevient rose.

faire la même chose avec les autres étages. Quand vous avez finis, vous redimensionnés en sélectionnent le bloc de texte et en tirant sur les coins bleu et rouge,
attention au point blanc qui gere la profondeur il est senssible.
Faire la même chose pour les trois blocs de texte
petite info: une fois le texte selectionné faites clique droit 3 secondes et vous avez des commandes qui apparaissent. grab pour bouger , scale pour la taille,ca reste plus pratique que les fleches bleu et rouge.

voila faites vos reglages pour la sortie video a l'aide du manuel en lien donné plus hauts , et sauvegarder votre .blend.
il vous reste plus qu'a cliquez sur anim pour lancer le render .
comme je le dit au dessus pour disney c'est assez rapide meme en fullhd(30 minutes) tous va dépendre de la capacité de votre pc.
par contre pour l'intro 20 th c'est 35 heures minimum en fullhd et 14 heures en 720p.

ensuite cela va vous donner un avi selon le choix de codec au quel vous rajouté la bande son avec un logiciel de montage ,j'ai utilisé vegas , mais ulead ou windows maker fait l'affaire.

bon courrage^^
encore un tuto visuel pour l'intro universal pictures et 20th century , tres pratique^^

http://www.youtube.com/watch?v=CbnwdELk1MU&feature=related

Nicdouille

MessageSujet: Re: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Lun 14 Juin - 18:36

alors personne n'a essayé?

Vomito

MessageSujet: Re: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Jeu 17 Juin - 23:11

Ah je viens seulement de voir nico !

Géant !!!

J'essaye après les examens Wink .

sebi

MessageSujet: Re: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Mer 16 Nov - 14:27

Je l'ai fait c'est super Smile mais maintenant j'ai eu moins de temps a dl ça a été + vite ^^

Merci beaucoup pour ce tuto Wink
divx76

MessageSujet: Re: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Mar 17 Avr - 11:35

waou suis epater magnifique travail je mi colle de suite lol merci pour se magnifique tuto a biento
divx76

MessageSujet: Re: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Sam 28 Avr - 8:34

voila c'est fait mais j'ai pas trouver tous les reglages pour la compression et se sort un fichier de 2.05gigas un peut lourd comme memes mais super resulta si je pouvais en savoir un peut plus sur les reglages serais un plus car mes recherche sur google sonts rester sans reponse
merci comme meme et je me repete super tuto bravo
divx76

MessageSujet: Re: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Sam 28 Avr - 12:55

yes j'ai enfin trouver les reglages et je m'eclate comme un fou un grand merci a nicdouille qui vas me permettre de rendre mes video encore plus attractif
ps pour les convertion audio de film sur you tube il existe un log qui permet d'extraire le son sans les images voici le lient

http://www.youtube-mp3.org/fr
Vomito

MessageSujet: Re: tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d   Mer 2 Mai - 15:09

Si tu t'amuses avec ce genre de chose, renseigne toi un peu sur cinema4D, tu trouveras ton bonheur et la même animation ne te prendra presque plus rien comme temps ^^

tuto intro 20th century fox et disney avec blender 3d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1