Le Clan Des Fourbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Fourbes


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et voilou les louzeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poilu

poilu


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010

et voilou les louzeurs Empty
MessageSujet: et voilou les louzeurs   et voilou les louzeurs Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:35

ra le cul les map d origine pack custome + le petit utilitaire qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
poilu

poilu


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010

et voilou les louzeurs Empty
MessageSujet: Re: et voilou les louzeurs   et voilou les louzeurs Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Messages : 288
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : ORAISON

et voilou les louzeurs Empty
MessageSujet: Re: et voilou les louzeurs   et voilou les louzeurs Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 9:00

Cool c est surtout pour les 4vs 4 ou les maps manques... Faut que tout les joueurs coh si mette.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Messages : 288
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : ORAISON

et voilou les louzeurs Empty
MessageSujet: Re: et voilou les louzeurs   et voilou les louzeurs Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 9:25

Bon je viens d installer les deux maps en 4 vs 4, tout nickel sauf que lorsque je cree une partie 4vs4 elles n apparessent pas... Si ta la soluce saucisse de strabourg du quartier ouest c est de la boule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicdouille

Nicdouille


Messages : 614
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 52

et voilou les louzeurs Empty
MessageSujet: Re: et voilou les louzeurs   et voilou les louzeurs Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 10:28

vire le jeu du hdd , tu va voir ca marche nikel apres lol......
Revenir en haut Aller en bas
Ltdane

Ltdane


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

et voilou les louzeurs Empty
MessageSujet: Re: et voilou les louzeurs   et voilou les louzeurs Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 11:35

je les ai installé aussi mais faut mettre en dev mode pour que sa fonctionne tu met juste " -dev" à la fin de la commande du raccourci
Revenir en haut Aller en bas
poilu

poilu


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010

et voilou les louzeurs Empty
MessageSujet: Re: et voilou les louzeurs   et voilou les louzeurs Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 17:51

en faite il faut installé le petit logiciel et tu ne lance pas le jeux mais le logiciel en mode "dev comme vien de le dire lt dane mais je t expliquerai sur ts si ta pas peur de croissé le fou furieux d alsace ouest cost du rhin !! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Bouldens

Bouldens


Messages : 368
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39
Localisation : DLC mumu

et voilou les louzeurs Empty
MessageSujet: Re: et voilou les louzeurs   et voilou les louzeurs Icon_minitime1Dim 19 Sep - 9:21

Salut les filles

Je viens de faire l'installation des deux packs maps du site http://coh.fr.free.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=4 et cela fonctionne parfaitement le plus petit pack qui contient 3 maps cré sur le bureau un icône directement en -dev tu lance le jeux à partir de cette icône et tu as tes nouvelles maps si tu as pas de raccourci créé il te suffi de suivre le tuto http://coh.fr.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=5

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voilou les louzeurs Empty
MessageSujet: Re: et voilou les louzeurs   et voilou les louzeurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilou les louzeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Fourbes :: Les jeux .:LCDF:. :: Jeux vidéos-
Sauter vers: