Le Clan Des Fourbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Fourbes


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Pas tout capté ...

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    malkau




    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Pas tout capté ... Empty
    MessageSujet: Pas tout capté ...   Pas tout capté ... Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:22


    Salut vous tous, connus et inconnus ...

    J'ai quelques petites questions à vous poser.

    - Pas capté comment activer un accessoire débloqué sur mon arme (vision ir, poignée, lunette acog) alors que j'en ai débloqué pas mal. Sur quel ecran dois-je intervenir
    (sélection de la classe, arme / ou dans les options?).

    - J'avais lu qu'il était possible de faire des screenshoots voir des videos avec le moteur du jeu. Bêtises ou je dois passer par un utilitaire style Fraps, etc...

    - Ayant acheté la "limited edition" en téléchargement Origin, comment puis-je avoir les bonus genre arme, plaquette personnalisée, Karkand, etc...

    Je viendrai bientôt vous montrer encore qui est le Maitre sur votre serveur, histoire que vous n'oubliez pas et que vous soyez plus humble la prochaine fois que vous me verrez Smile

    Poutous a tous ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vomito

    Vomito


    Messages : 518
    Date d'inscription : 14/07/2009
    Age : 35

    Pas tout capté ... Empty
    MessageSujet: Re: Pas tout capté ...   Pas tout capté ... Icon_minitime1Lun 31 Oct - 13:28

    héhé malkau ! (le suisse si mes souvenirs sont bons ???)

    Alors pour ce qui est des accessoires, au moment de choisir ta classe tu as un petit onglet personnaliser en haut... je pense que ça va t'aider Very Happy !

    Pour les screen je peux pas t'aider...
    Et même question pour moi en ce qui concerne la limited edition... je sais juste te dire que Karkand ça sera dans le prochain pack et elle sera gratuite pour nous ;-)

    Hésite pas à passer sur ts.

    (vomvom sur origine au besoin) Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Shaft

    Shaft


    Messages : 288
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 44
    Localisation : ORAISON

    Pas tout capté ... Empty
    MessageSujet: Re: Pas tout capté ...   Pas tout capté ... Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:51

    Salut vieux suisse, Nico devrait t apporter une solution, moi je suis juste bon a te mettre des branler sur le jeu;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bouldens

    Bouldens


    Messages : 368
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 39
    Localisation : DLC mumu

    Pas tout capté ... Empty
    MessageSujet: Re: Pas tout capté ...   Pas tout capté ... Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:08

    Apparemment Pour les joueurs qui ont acheté la version Limited les Maps et accessoire et armes etc... seront accessible prochainement dans les jours ou semaine qui viennent à la sortir du prochain pack.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nicdouille

    Nicdouille


    Messages : 614
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 52

    Pas tout capté ... Empty
    MessageSujet: Re: Pas tout capté ...   Pas tout capté ... Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:36

    hey malkounette , vient jouer que je refasse 8 cut sur toi sur une manche comme sur bad2^^
    pour le pack maps et les armes , c'est pas encore sortie , d'ici 1 mois ou 2 .
    pour les screens passe par fraps , je crois savoir que c'est pas dispo sur le jeu encore ou alors , j'ai pas vu!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Pas tout capté ... Empty
    MessageSujet: Re: Pas tout capté ...   Pas tout capté ... Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pas tout capté ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le logiciel ultime pour tout savoir sur votre PC

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Clan Des Fourbes :: Les jeux .:LCDF:. :: Jeux vidéos-
    Sauter vers: