Le Clan Des Fourbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Fourbes


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Company of Heroes 2!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ajir@

Ajir@


Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2008

Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:20

La suite de l'excellent Company of Heroes est en préparation pour 2013 chez Relic Entertainment. Vous aimez les Chœurs de l'Armée Rouge ?



Le numéro de juin de PC Gamer contient 6 pages sur Company of Heroes 2, lequel n'a pas encore été officiellement annoncé par THQ en cet instant. Les pages scannées du mensuel sont cependant limpides et nous apprennent que le jeu de Relic est prévu pour 2013. Pour le plus grand bonheur des amoureux de stratégie en temps réel, puisque Company of Heroes s'était imposé comme une référence du genre lors de sa sortie en 2006. Company of Heroes 2 nous entraine sur le front de l'Est, aux commandes de l'Armée Rouge durant les combats les plus marquants de la Seconde Guerre. La World War II, on connait, mais Relic change tout de même un peu de décor en s'intéressant aux soviétiques. Un camp qui ne s'est pas ennuyé : 13 des 15 batailles les plus sanglantes du conflit ont eu lieu sur le front de l'Est.

Le jeu débutera en 1941, et le scénario sera narré à travers les yeux d'un correspondant de guerre. De la défense de Stalingrad à la victoire finale à Berlin, le joueur sera entièrement dévoué à la cause russe. Dans Company of Heroes 2, la neige ne sera pas qu'un simple lit de texture blanc et plat, elle s'amoncellera et sa masse aura une vraie influence sur la progression des soldats ou des chars T-34, jusqu'à jouer un rôle inédit durant les combats. Ceux qui ont parfaitement aimé le système de Company of Heroes tel qu'il était seront en tout cas heureux de savoir que Relic ne cherche pas à réinventer le genre pour justifier cette suite. Company of Heroes 2, c'est Company of Heroes dans un cadre tout neuf et avec plus de contenu.

Article tiré de JVN.COM

Vivement *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdf.forumgaming.fr
Quentinou77




Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2011

Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1Mar 8 Mai - 9:20

J'ai apprit la nouvelle sur le forum de ma team. ^^

C'est vrai que ça à l'air super, malgré que je n'ai jamais joué à Company Of Heroes. Sad J'ai joué à quelques jeu de Strat de la WW 2 mais c'était pas top. (5 euros le jeu xD)

Je compte me l'acheter si j'ai les moyens, et je voulais économiser pour une new carte graphique et peut-être un nouveau processeur si j'aurais encore assez d'argent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajir@

Ajir@


Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2008

Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:10

Une preview:

http://www.jvn.com/jeux/articles/company-of-heroes-2-on-l-a-vu.html

Miam, vivement quelques vidéos de jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdf.forumgaming.fr
Shaft

Shaft


Messages : 288
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : ORAISON

Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1Sam 16 Juin - 12:39

Lol J étais parti pour faire un post sur coh2 lorsque je vois le tient Wink
BON BAH MOI J ACHETE DIRECT!!! MUMU va faire pareil hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Marcelou

Marcelou


Messages : 323
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 44

Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1Sam 16 Juin - 18:48

Snif, nos parties endiablées sur SC II voient leur fin arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
leduke

leduke


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2010

Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 0:12

me languiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Ajir@

Ajir@


Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2008

Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:08

Marcelou a écrit:
Snif, nos parties endiablées sur SC II voient leur fin arrivé!!!

mais non mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdf.forumgaming.fr
Shaft

Shaft


Messages : 288
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : ORAISON

Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1Dim 17 Juin - 19:16

Bah sa fera des parties endiable sur coh2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
leduke

leduke


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2010

Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1Mer 20 Juin - 17:52

alors shaft on te vois pu aux soirees !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaft

Shaft


Messages : 288
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44
Localisation : ORAISON

Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:32

Je suis passé Lundi, j ai même joué a SC2... La je me suis appercu que meme Poulo était meilleur que moi... Du coup je deprimes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ajir@

Ajir@


Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2008

Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1Mer 20 Juin - 20:38

haha xD

Passe un soir je te donnerai un cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdf.forumgaming.fr
leduke

leduke


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2010

Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:58

dis toi qu il etait meilleur que toi a coh a un moment donné ...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Company of Heroes 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Company of Heroes 2!!!   Company of Heroes 2!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Company of Heroes 2!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG LCDF SUR COMPANY OF HEROES
» ip du serveur bad company 2 LCDF
» bad company 2 configurator video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Fourbes :: Les jeux .:LCDF:. :: Jeux vidéos-
Sauter vers: