Le Clan Des Fourbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Des Fourbes


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vend 7 plaques d'identification de poilu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicdouille

Nicdouille


Messages : 614
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 52

vend 7 plaques  d'identification de poilu Empty
MessageSujet: vend 7 plaques d'identification de poilu   vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:02

vend 7 plaques d'identification de poilu,bon etat general, tres peu servit , faire offre attention tres rare exclu ici !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid affraid

edition passage a 8 plaques^^


Dernière édition par Nicdouille le Dim 7 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poilu

poilu


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010

vend 7 plaques  d'identification de poilu Empty
MessageSujet: Re: vend 7 plaques d'identification de poilu   vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:04

haha attention changement de pseudo pour nicdouille "SAGA AFRICA"
car sans ca il est perdu!!! vend 7 plaques  d'identification de poilu Lol vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_rr vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_rr vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_rr vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_rr vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_rr vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_rr va chez la coiffeur!! vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_rr vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_rr vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Nicdouille

Nicdouille


Messages : 614
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 52

vend 7 plaques  d'identification de poilu Empty
MessageSujet: Re: vend 7 plaques d'identification de poilu   vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
poilu

poilu


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010

vend 7 plaques  d'identification de poilu Empty
MessageSujet: Re: vend 7 plaques d'identification de poilu   vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_minitime1Dim 7 Mar - 17:29

mdr au faite les 8 place reservé sur le serveur!!!


ba elle etaient reservé grave !!! ca bloqué 8 slot je les ai desactivé 1 minute aprés serveur full il va falloire mettre plus de slots les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Nicdouille

Nicdouille


Messages : 614
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 52

vend 7 plaques  d'identification de poilu Empty
MessageSujet: Re: vend 7 plaques d'identification de poilu   vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 17:08

mise a jour plaque passé en argent et au nombre de 22 , svp debarrassez moi en , ca commence a prendre de la place!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajir@

Ajir@


Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2008

vend 7 plaques  d'identification de poilu Empty
MessageSujet: Re: vend 7 plaques d'identification de poilu   vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 17:18

loooooooooool

Allez si tu les donne j'en prends une =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdf.forumgaming.fr
Nicdouille

Nicdouille


Messages : 614
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 52

vend 7 plaques  d'identification de poilu Empty
MessageSujet: Re: vend 7 plaques d'identification de poilu   vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 19:44

24 ^^^une pour aji reste 23 !!
Revenir en haut Aller en bas
poilu

poilu


Messages : 246
Date d'inscription : 04/02/2010

vend 7 plaques  d'identification de poilu Empty
MessageSujet: Re: vend 7 plaques d'identification de poilu   vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 22:30

hahaha tout le monde veut mes plaque je suis le LCDF le plus gradé niveau 25 bande de nulosses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-spy

tit-spy


Messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28

vend 7 plaques  d'identification de poilu Empty
MessageSujet: Re: vend 7 plaques d'identification de poilu   vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_minitime1Ven 12 Mar - 19:07

poilu a écrit:
hahaha tout le monde veut mes plaque je suis le LCDF le plus gradé niveau 25 bande de nulosses!!!!!

Regarde tes heures de jeux -_-' vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_evil
Muahahahahahahaha vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend 7 plaques  d'identification de poilu Empty
MessageSujet: Re: vend 7 plaques d'identification de poilu   vend 7 plaques  d'identification de poilu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vend 7 plaques d'identification de poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour poilu
» Moniteur 23" pour jeux (POILU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Des Fourbes :: Discussion générale-
Sauter vers: